La Nature est le Messager, le guide ouvre la porte

Lucie Coupé

Bonjour, je m'appelle Lucie ! Je possède les diplômes d'animateur nature, d'éducateur de jeunes enfants, ainsi que le certificat de sylvothérapeute décerné par l'Association francophone des Professionnels de Sylvothérapie. J'ai aussi effectué la formation des Guides Nature avec le Parc Naturel Régional de Lorraine. Passer du temps dans la Nature et la préserver a toujours été important pour moi.
Je suis également passionnée par l'énergétique et ai été formée en magnétisme ainsi qu'en radiesthésie et initiée en géobiologie.

Envie

Je souhaite autant sensibiliser et informer sur l’importance de la Nature que contribuer au bien-être et à la sérénité de chacun. Je continue à me former, à apprendre, et je suis également membre de l’Association Espace Sylvothérapie (www.espacesylvotherapie.org)

Mission

Ma mission est au service de la Nature et de l’Humain. Il s’agit pour moi de créer du lien entre l’Humain et la Nature mais aussi de contribuer au mieux-être de chacun : animaux, végétaux, humains…

Rôle

Je vous invite à participer à des expériences pour (re)découvrir la Nature, activer vos sens, créer, prendre du plaisir, faire une pause et vous reconnecter avec vous-même, la Nature et les autres. Je vous propose également des séances en magnétisme pour les animaux, les végétaux et vous-même.